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La satisfaction de
nos clients avant tout

Dans un souci constant d’amélioration, nous organisons 2 fois par an des enquêtes de satisfaction au sein de nos restaurants.

Le but est simple : recueillir l'avis de nos clients et être au plus près de leurs désirs.

Aujourd'hui nous vous partageons les résultats de la dernière enquête menée chez Nuances 36 - PREIM.

Sur un panel de 100 clients, nous retenons :
+100% du taux de captation au sein du 36N
+ de 87% des collabs sont très satisfaits de la qualité de l'offre food
+ de 90% des collabs sont très satisfaits du service et de l'accueil
+ de 90% des collabs estiment que le rapport qualité prix est satisfaisant

En revanche :
- 55% seulement perçoivent les démarches RSE du restaurant

Des résultats hyper encourageants.

Nuances : un restaurant tasté & approuvé.
Les chiffres ...
Les chiffres ...
... toujours les chiffres
... toujours les chiffres
Les chiffres ...
Les chiffres ...
... ne mentent jamais
... ne mentent jamais
" Être à l'écoute que coûte "
Balthazar