La satisfaction de
nos clients avant tout
Dans un souci constant d’amélioration, nous organisons 2 fois par an des enquêtes de satisfaction au sein de nos restaurants.
Le but est simple : recueillir l'avis de nos clients et être au plus près de leurs désirs.
Aujourd'hui nous vous partageons les résultats de la dernière enquête menée chez Nuances 36 - PREIM.
Sur un panel de 100 clients, nous retenons :
+100% du taux de captation au sein du 36N
+ de 87% des collabs sont très satisfaits de la qualité de l'offre food
+ de 90% des collabs sont très satisfaits du service et de l'accueil
+ de 90% des collabs estiment que le rapport qualité prix est satisfaisant
En revanche :
- 55% seulement perçoivent les démarches RSE du restaurant
Des résultats hyper encourageants.
Nuances : un restaurant tasté & approuvé.
Le but est simple : recueillir l'avis de nos clients et être au plus près de leurs désirs.
Aujourd'hui nous vous partageons les résultats de la dernière enquête menée chez Nuances 36 - PREIM.
Sur un panel de 100 clients, nous retenons :
+100% du taux de captation au sein du 36N
+ de 87% des collabs sont très satisfaits de la qualité de l'offre food
+ de 90% des collabs sont très satisfaits du service et de l'accueil
+ de 90% des collabs estiment que le rapport qualité prix est satisfaisant
En revanche :
- 55% seulement perçoivent les démarches RSE du restaurant
Des résultats hyper encourageants.
Nuances : un restaurant tasté & approuvé.